AROCS

Les travaux publics par Mercedes-Benz.

Pour chaque mission, chaque chantier et chaque trajet jusque sur le lieu d’intervention en passant des porteurs aux bennes lourdes aux malaxeurs à béton, l’Arocs est taillé sur mesure pour vos missions de travaux publics.

Grâce à une polyvalence maximale, l’Arocs est une solution idéale pour pratiquement toutes les affectations et activités du secteur des TP.

L’Arocs de 18 à 41 t est LE spécialiste des missions extrêmes. Doté d’un énorme potentiel de puissance, il est aussi fiable sur route que sur terrain impraticable.

Grâce à des moteurs forts en reprises associés à une conception du cadre, de la suspension et du train de roulement des plus robustes, il maîtrise toutes les situations avec sérénité.

Avec l’Arocs jusqu’à 250 t, vous bénéficiez d’un véhicule tracteur spécialement conçu et développé pour le transport de charges ultra-lourdes et volumineuses.

Grâce à son moteur Euro VI d’une grande sobriété, à la durée de vie rallongée de nombreuses pièces, à des frais d’entretien et de réparation réduits et à une grande facilité de carrossage, l’Arocs saura remplir ses missions de façon extrêmement économique.

L’Arocs est totalement en phase avec les attentes de ses utilisateurs. Sur les chantiers comme sur la route. Jugez par vous-même.